One-Piece.MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Piece.MMORPG

Voici un mmorpg One piece en cour de construction. J'espère que vous vous y plairez. AMUSEZ VOUS BIEN ET TROUVEZ LE ONE PIECE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel combat de luffy préférer vous ?

Aller en bas 
4 participants

Quel combat de luffy préférer vous ?
Luffy Vs Arlong
Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_lcap0%Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luffy Vs Wapol
Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_lcap0%Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luffy Vs Crocodile
Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_lcap0%Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luffy Vs Ener
Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_lcap17%Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Luffy Vs Foxy
Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_lcap0%Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luffy Vs Ussop
Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_lcap0%Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luffy Vs Blueno
Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_lcap8%Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Luffy Vs Rob Lucci
Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_lcap25%Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Luffy Vs Oz et Moria
Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_lcap42%Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Autre
Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_lcap8%Quel combat de luffy préférer vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
gomugomu
Gold Roger
gomugomu


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel combat de luffy préférer vous ? Empty
MessageSujet: Quel combat de luffy préférer vous ?   Quel combat de luffy préférer vous ? Icon_minitime1Mar 2 Sep - 20:13

.


Dernière édition par gomugomu le Ven 28 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Amiral
Aokiji


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel combat de luffy préférer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de luffy préférer vous ?   Quel combat de luffy préférer vous ? Icon_minitime1Mar 2 Sep - 20:23

number one:
luffy vs lucci
parceque c'est le combat le plus intense et celui ou
je trouve luffy est a son meilleur niveau et se bat contre l'adversaire le plus fort.

n°2:
Luffy vs crocodille
Je l'adors il revient plein de fois a la charge avec des technique complétement loufoque
(aqua luffy).

n°3
Luffy vs Bellamy
si on peut appeler ça un combat lol! .Bellamy fait le malin croyant que luffy et complétement nul
mais luffy le fini en un punch
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Sandy
sanji


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : manga foot
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel combat de luffy préférer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de luffy préférer vous ?   Quel combat de luffy préférer vous ? Icon_minitime1Mar 2 Sep - 20:53

en 1 je met luffy vs lucci s'est le combat qui lui apporte le plus de célébrité mais aussi la ou il était le plus en danger de mort. beaucoup d'émotion dans se combat

en 2 je met luffy vs blueno s'est la que le CP9 se rencontre que luffy n'est pas si nul mais s'est la qu'il test pour la première fois gear second même si il a pas durer longtemps j'ai beaucoup aimer

en 3 je met zorro vs mihwak car se combat est toute la vie de zorro on a vu 2 bretteur qui se battent en tant que vrais bretteur et surtout s'est le début d'un chalenge entre zorro et mihwak qui sait que zorro peut le surpasser.

maintenant je vais jusqu'au top 10 sans commentaire

4: luffy vs arlong
5: luffy vs enerie
6: luffy vs ussop
7: luffy vs crocodile
8: luffy vs bellamy
9: luffy vs aojiki



et number 10 j'ai nommer


luffy vs barbe noire: je s'est qu'il la pas encore combattu mais je suis presser de voir sa quand luffy vas savoir que son frère vas être exécuter et qu'il vas combattre barbe noire c'est un combat que je veut trop voir
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu
Gold Roger
gomugomu


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel combat de luffy préférer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de luffy préférer vous ?   Quel combat de luffy préférer vous ? Icon_minitime1Mar 2 Sep - 20:57

.


Dernière édition par gomugomu le Ven 28 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Sandy
sanji


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : manga foot
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel combat de luffy préférer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de luffy préférer vous ?   Quel combat de luffy préférer vous ? Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:00

si si s'est un combat que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu
Gold Roger
gomugomu


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel combat de luffy préférer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de luffy préférer vous ?   Quel combat de luffy préférer vous ? Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:31

.


Dernière édition par gomugomu le Ven 28 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Sandy
sanji


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : manga foot
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel combat de luffy préférer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de luffy préférer vous ?   Quel combat de luffy préférer vous ? Icon_minitime1Mar 2 Sep - 22:05

a ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Oeil de Faucon
Mihawk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Quel combat de luffy préférer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de luffy préférer vous ?   Quel combat de luffy préférer vous ? Icon_minitime1Lun 8 Sep - 11:54

Yep, pour moi, son plus beau combat jusqu'à présent est celui contre Lucci, car il donne vraiment tout ce qu'il a, il se surpasse même après avoir vu et entendu Usopp, et risque sa vie pour que son équipage puisse survivre

(sinon, y se passe quoi entre l'épisode 55 et 140 ?? je les ai pas vu :s ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel combat de luffy préférer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel combat de luffy préférer vous ?   Quel combat de luffy préférer vous ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel combat de luffy préférer vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Piece.MMORPG :: Flood :: Manga :: One piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser