One-Piece.MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Piece.MMORPG

Voici un mmorpg One piece en cour de construction. J'espère que vous vous y plairez. AMUSEZ VOUS BIEN ET TROUVEZ LE ONE PIECE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorro-Admin
Admin
Zorro-Admin


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : si tu lit sa c'est que tu signe ton arret de mort
Emploi/loisirs : etre le plus fort
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

Messages Empty
MessageSujet: Messages   Messages Icon_minitime1Ven 12 Sep - 16:57

Je previens que ceux qui n'ont pas poster beaucoup de messages seront sanctionner car cela ne sert a rien de s'inscrire si ont ne participe pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
personne




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010

Messages Empty
MessageSujet: Re: Messages   Messages Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 23:27

Bonjour,

ce que tu dit est naporte quoi -_- deja poster un mesage c'est bien alor obliger les personne a poster meme si il on rien a dire lol! .
sa fais pitier xD


s'enregistrer
Citation :
Vous pouvez ne pas en avoir besoin, c'est à l'administrateur de décider si vous avez besoin ou non de vous enregistrer pour poster des messages sur certains forums. Toutefois, l'enregistrement vous donnera accès à des fonctions additionnelles non-disponibles pour les invités tels que le choix d'une image avatar, une messagerie privée, l'envoi d'e-mail à des amis, l'inscription à un groupe d'utilisateurs, etc. L'enregistrement prend seulement quelques instants, il est donc recommandé de le faire.
lol! c'est tro tro drole xD il faus demander a un admine "mode idio"admin admin esque j'ai besoin de m'inscrire "mode plus idio"
et comment on demande a un admine si on est pas inscri...?


TU DIT SA CAR LE MON DE DOMAINE + L'EBERGEMENT ET TRO CHER POUR TOI, pour poster sur se forum ?????????
ps: stop les nouvelle qui serve a rien .



Revenir en haut Aller en bas
Kirianu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2010

Messages Empty
MessageSujet: Re: Messages   Messages Icon_minitime1Mer 8 Déc - 4:05

personne a écrit:
Bonjour,

ce que tu dit est naporte quoi -_- deja poster un mesage c'est bien alor obliger les personne a poster meme si il on rien a dire lol! .
sa fais pitier xD


s'enregistrer
Citation :
Vous pouvez ne pas en avoir besoin, c'est à l'administrateur de décider si vous avez besoin ou non de vous enregistrer pour poster des messages sur certains forums. Toutefois, l'enregistrement vous donnera accès à des fonctions additionnelles non-disponibles pour les invités tels que le choix d'une image avatar, une messagerie privée, l'envoi d'e-mail à des amis, l'inscription à un groupe d'utilisateurs, etc. L'enregistrement prend seulement quelques instants, il est donc recommandé de le faire.
lol! c'est tro tro drole xD il faus demander a un admine "mode idio"admin admin esque j'ai besoin de m'inscrire "mode plus idio"
et comment on demande a un admine si on est pas inscri...?


TU DIT SA CAR LE MON DE DOMAINE + L'EBERGEMENT ET TRO CHER POUR TOI, pour poster sur se forum ?????????
ps: stop les nouvelle qui serve a rien .


A tu lu les règles?
Revenir en haut Aller en bas
personne




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010

Messages Empty
MessageSujet: Re: Messages   Messages Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:39

OUI
et rien m'interdit de dire sa
SUR UN FORUM MORT QUE PERSONNE REGARDE POURRIS avec des image moche ( Il y a que a regarder la Baniere du site pour comprendre ) Et perso si Je me fais banir j'en est RIen a foutre

car perso Obliger les gens a écrire c'est noob en plus Y a même plus les modo ( modo pourris)
donc go SUPPRIMER SE SITE QUI SERRE A RIEN




Citation :
==> Edition du post, pas d'avertissement sauf si récidive

- Eviter les double posts ( La touche éditer sert à ca )

==> Suppression immédiate du post, avertissement si récidive

- Pas d'insultes graves envers une personne ou sa famille ( On peut toujours plaisanter, mais rien de méchant. )

==> Selon la gravité de la situation, la sanction va de l'avertissement au ban définitif du forum.

- Se présenter avant toute chose

- Garder une attitude agréable envers les autres utilisateurs ( Pas d'embrouille ).

==> Les modos tentent de régler le problème, avertissement si récidive ou cas grave.

- Si on vous envoie un MP pour vous recruter, n'essayez pas d'y entrer car cet équipage risque d'avoir de gros ennuis.


on vois un super reglement o_O OMG il la fais en 2 min -_-


ET EN plus l'admine c'est pas conecter depui 2008 O_O sa fais pitier -_-

Citation :
Zorro-Admin bonne 30/08/2008 Mar 21 Oct - 16:39 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages Empty
MessageSujet: Re: Messages   Messages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Piece.MMORPG :: New et ANNONCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser