One-Piece.MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Piece.MMORPG

Voici un mmorpg One piece en cour de construction. J'espère que vous vous y plairez. AMUSEZ VOUS BIEN ET TROUVEZ LE ONE PIECE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre arc préféré ??

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre arc préféré ??
East blue
Quel est votre arc préféré ?? Vote_lcap0%Quel est votre arc préféré ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alabasta
Quel est votre arc préféré ?? Vote_lcap0%Quel est votre arc préféré ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Skypea
Quel est votre arc préféré ?? Vote_lcap0%Quel est votre arc préféré ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Water seven-Enies lobby
Quel est votre arc préféré ?? Vote_lcap80%Quel est votre arc préféré ?? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Thriller Bark
Quel est votre arc préféré ?? Vote_lcap20%Quel est votre arc préféré ?? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
gomugomu
Gold Roger
gomugomu


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel est votre arc préféré ?? Empty
MessageSujet: Quel est votre arc préféré ??   Quel est votre arc préféré ?? Icon_minitime1Mar 2 Sep - 20:17

.


Dernière édition par gomugomu le Ven 28 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Amiral
Aokiji


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel est votre arc préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arc préféré ??   Quel est votre arc préféré ?? Icon_minitime1Mar 2 Sep - 20:31

j'ésite entre water saven et skypia

Je dirait Water saven je l'adord cars il y a les meilleur combats tout le monde montre ses nouvelle technique(luffy: gear 2 et gear 3;Zorro: le Kiki Kyu-Tou-Ryu Asura et Sanji: la Jambe du Diable
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Sandy
sanji


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : manga foot
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel est votre arc préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arc préféré ??   Quel est votre arc préféré ?? Icon_minitime1Mar 2 Sep - 20:41

aucune hésitation pour enies lobby
raison: s'est la-bas que la vrais guerre commence quand ussop brule le drapeau mais aussi la-bas que luffy créé dans technique de niveau supérieur et devient cette fois un des pirates les plus connu au monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre arc préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arc préféré ??   Quel est votre arc préféré ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre arc préféré ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Piece.MMORPG :: Flood :: Manga :: One piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser