One-Piece.MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Piece.MMORPG

Voici un mmorpg One piece en cour de construction. J'espère que vous vous y plairez. AMUSEZ VOUS BIEN ET TROUVEZ LE ONE PIECE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gomugomu
Gold Roger
gomugomu


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ? Icon_minitime1Mar 2 Sep - 20:01

.


Dernière édition par gomugomu le Ven 28 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Sandy
sanji


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : manga foot
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ? Icon_minitime1Mar 2 Sep - 20:38

1=en premier je mettrai luffy car il est marrent c** il a l'instinct animal il a peur de personne s'énerve jamais sauf pour quand ses nakama son grièvement blesser ou triste (nami vis a vis de arlong) il respect ses nakama plus que eux le respect il est nul en tous (si le destins était logique il serai devenu capitaine le jour ou zorro sera guide touristique dans les pyramides ) même quand il est sérieux il se fout involontairement de la gu**** des gens (arlong avec les différence ) il dit tous comprendre mais fait l'inverse de se qu'on lui dit (en référence au plan monter a enies lobby ou il a foncer dans le tas alors qu'il devait partir 5 minutes après la franky familly). Mais se que je trouve bien s'est qu'il respect ses adversaire qui eux le sous estime.
et comme toi une autre raison s'est que s'est la personnage principal.

2= en 2 je sait pas trop qui mettre mais j'ai une préférence: shank's alias cheveux roux surnommer chapeau de paille dans le passer.
je l'aime bien car il est très fort mais aime pas se battre contre les personne qui lui font pitié il est toujours la pour ses amis et est pres a risquer sa vie pour eux (sauve luffy 2 fois de la mort et perd 1 bras a cause de sa) il a une force mentale incroyable (il est cap de faire évanouir une personne juste en s'approchant de lui).

en 3 je met zorro
en 4 je met sanji
en 5 je met ace
en 6 je met franky
en 7 je met brook
en 8 je met ussop
en 9 je met garp
en 10 je met Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu
Gold Roger
gomugomu


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ? Icon_minitime1Mar 2 Sep - 20:52

.


Dernière édition par gomugomu le Ven 28 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Sandy
sanji


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : manga foot
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ? Icon_minitime1Mar 2 Sep - 20:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorro-Admin
Admin
Zorro-Admin


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : si tu lit sa c'est que tu signe ton arret de mort
Emploi/loisirs : etre le plus fort
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ? Icon_minitime1Mer 3 Sep - 20:57

Bon pour moi:

1) mon personnage favori c'est Zorro, j'adore sa technique de combat a trois sabres et puis parce que il a une grande force de caractere.

2) en deux je met Luffy parce que il est trop marrant avec toute les bêtise qu'il fait (je vien juste de lire le premier manga lol! ) et surtout pour l'instant quand il se plante le couteau

3) j'hesite avec Pipo et Shanks car Pipo est trop marrant quand il defend son ile au lance-pierre et Shanks parce que il se fout tout le temp de Luffy

4) en faite apres ya pas de preferance
Revenir en haut Aller en bas
Zornam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010

Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ? Icon_minitime1Mar 16 Fév - 13:52

En 1er moi je met ZORRO , car il a une force mental énorme ( il est près a mourir pour ses rèves et pour ses amis ) , il est trop marrant avec son sens de l'orientation ( exemple quand il y a que une seule route mais qu'il trouve quand meme le moyen de se pomer ) sinon je le trouve trop style avec ses katanas . Il nous apprend que la volonté c'est tout dans la vie et que l'on peut tout faire si on a de la volonté. Et j'adore quand il se chamaille avec sanji.

2= luffy
3=nami
4=chopper
5=sanji
6=brook
7=robin
8=franky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages préférés dans One Piece et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece
» quizz one piece
» one piece la releve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Piece.MMORPG :: Flood :: Manga :: One piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser