One-Piece.MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Piece.MMORPG

Voici un mmorpg One piece en cour de construction. J'espère que vous vous y plairez. AMUSEZ VOUS BIEN ET TROUVEZ LE ONE PIECE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gomugomu
Gold Roger
gomugomu


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece Icon_minitime1Lun 1 Sep - 18:41

.


Dernière édition par gomugomu le Ven 28 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro-Admin
Admin
Zorro-Admin


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : si tu lit sa c'est que tu signe ton arret de mort
Emploi/loisirs : etre le plus fort
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Lun 1 Sep - 18:54

Oui je suis d'accord mais par contre faites attention à se que vous dites "con" Mad
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu
Gold Roger
gomugomu


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Lun 1 Sep - 19:01

.


Dernière édition par gomugomu le Ven 28 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Sandy
sanji


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : manga foot
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Lun 1 Sep - 20:55

un résumer de l'histoire (j'adore écrire a l'ordi donc sa vas pas être cours)

pour moi aussi one piece est le meilleur manga qui existe car pareille que toi il y a de l'humour combats,suspenses et tristesses. mais se que je préfère s'est quand sa prime augmente on voit des gens du monde entier voir cette affiche c'est trop bien.
question manga en lui même en faite il on dépasser la moitier depuis qu'il sont dans le nouveau monde moi je préfère aussi luffy car il est simplet comme je ne sait quoi.
mais se que je préfère en lui c'est qu'il abandonne jamais il trouve toujours la solution il a jamais peur méme contre les 7 corsaire mais surtout il respect son équipage plus que il se fait respecter.
tous le monde le sous estime mais a la fin tous le monde admet qu'il est fort (exemple bellami la hyenne qui croyait que l'affiche des 100M de berrys était truquer et au final luffy la battu facilement.
sinon il veut tous ceux qui sont bizzard dans sont équipage ( thriller back et brook)

âpres vient zorro
je l'adore aussi car question orientation il est nul mais le plus marrant c'est qu'il l'admet pas et dit que s'est les autre qui se perde on dit que s'est un démon et certain épisode prouve qu'il est vraiment hanter comme contre le CP9 ou un démon est apparu derrière lui un démon.
j'adore son style et sa technique de combat est le santoryu ( technique des 3 lames)
avant de rencontrer luffy il a été prisonnier par la marine pour avoir protéger une fillette il devant tenir 1 moi sans boire ni manger. luffy apparu au bout de 3 semaine et demanda a zorro de le rejoindre se dernier refusa car s'est un chasseur de prime et qu'il devait tenir 1 semaine pour prouver qu'il était fort mais le fils du capitaine morgan annonca en publique qu'il allait exécuter zorro le lendemain.
alors luffy alors prendre les épée de zorro et lui donna mais en échange de rejoindre son équipage. Zorro avait un rêve a réaliser donc il ne devait pas mourir ici donc il accepta.

ensuite on passe a nami
elle est une voleuse de pirate on la voit la première fois dans un bateau de croisière qui se fait attaquer par alvilda mais se n'est pas la quelle rejoint luffy.
nami était a la recherche de la carte de grand-line que possédait buggy le clown mais elle s'est fait prendre et se débrouilla pour faire croire que c'était luffy qui était la cause de tous sa mais luffy se débarrassa de buggy et nami rejoigna l'équipage enfin c'est se que l'on croit lorsque qu'on regarde pour la première fois.
on découvre la veriter lorsque sanji rejoint l'équipage elle est en faite l'esclave du pirate numero 1 de ouest blue: arlong, un homme poisson qui vaut 20M de berry et qui fait partit des 7 capitaine corsaires.
arlong avait pris l'ile de nami et nami avait un don incroyable pour dessiner les carte alors arlong la pris pour sa cartographe et passa un marchez avec elle. En échangé d'être sa cartographe il tuerai aucun habitants de son ile et contre 100M de berry elle pourrait rachetez l'ile. Alors qu'il lui restait 3M de barry a trouver arlong envoya un marine lui prendre le trésor alors elle se mis a pleurez et luffy alla tuez arlong

maintenant pipo (ou ussop)
fils de yassop tireur d'élite de shanks ussop faisait croire au habitant de son ile que les pirate arrivait tous les jours comme sa.
il y avait dans son ile une jeune fille malade qui n'avait jamais le sourire alors il dessida de lui raconter des histoire cette fille adorait ussop. mais un jours ussop et luffy entendit une conversation entre son majordomes et un homme bizard disant qu'il allait forcer a écrire la fille son testament disant qu'elle lui laissait tous ses bien et qu'il allait ensuite la tuer en faisant croire qu'il s agirai d'un accident
cette homme, le majordomes était en faite un célèbre pirates alors qu'il commença l'attaque sur l'ile luffy et son équipage les stoppa et ussop dessida de les rejoindre

je vais commencer a faire plus cours car commence a en avoir un peut marre lol
sanji au pieds noire
Le cuistot du Vogue Merry était maître coq à bord du Baratie où il cuisinait sous les ordres du très célèbre Zeff au pied rouge. Même s'il ne le dira jamais ouvertement, il aime Zeff comme un père car ce dernier lui a sauvé la vie. Maintenant en route avec Luffy et les autres, il part sur la route de tous les périls dans l'espoir de trouver un jour la mythique All Blue. Il pratique le même art de combat que Zeff à savoir le combat n'utilisant que les jambes car selon lui: "un cuisinier sans ses mains n'est rien". Il est donc hors de question pour lui d'abîmer ses outils de travail. Parmi l'équipage il ne s'entend pas du tout avec Zorro, ce qui donne des situations cocasses lors de combats contre des ennemis.
Sanji a aussi la fâcheuse tendance à tomber amoureux de toutes les filles qu'il croise.
il est appeller pieds noire car il est tres habile dans pieds (tout comme sont maitre zeff au pieds rouge)
il est comme zorro il a un pouvoir cacher (que l'ont retrouve contre le cp9 sont pieds se mets a bruler)

robin
L'archéologue du Vogue Merry, Nico Robin est la plus distante des membres du Vogue Merry, de par son écart d'âge avec les autres, mais aussi de par sa discrétion.A la recherche des ponéglyphes et de la mystérieuse arme nommée Pluton, elle rejoint nos amis après la bataille contre Crocodile, attirée par le D de Luffy. Son pouvoir du fruit du démon, le Hana Hana, lui permet de bloquer toutes les attaques de ses adversaires en faisant éclore des bras sur leurs corps. La belle et mystérieuse Nico est traquée depuis des années par la Marine pour divers actes de trahison commis à travers le monde entier. Jugée extrêmement dangereuse par Kiji, cette femme étrange, qui jure avoir changé.

tony tony chopper
Ce petit renne tout mignon est en fait un docteur de grand talent. Initié à la médecine par le docteur Hiluluk sur l'île de Drum et formé par la doctoresse Kureha, il a décidé de quitter son ile de toujours pour découvrir le monde et partir à l'aventure. Chopper a de nombreux talents: non seulement il peut parler comme les humains grâce au fruit de l'humain qu'il a mangé mais en plus il sait aussi parler aux animaux et peut se transformer de sept façons différentes grâce à ses recherches en médecine. Très naïf et craintif, il découvre le monde avec passion mais aussi les dangers qu'il peut comporter et il oublie souvent qu'il est le médecin du Vogue Merry. Avec Luffy et Usopp il forme un trio amusant qui ne pense qu'à faire la fête et rigoler.

franky
Franky est devenu le charpentier de l'équipage après les évènements qui se sont passé sur l'ile Judiciaire. C'est un charpentier hors pair qui a travaillé lors de sa jeunesse avec Tom ,qui est l'inventeur du Puffing Tom (l'Umi-Resha) ainsi que le navire de feu Gol D Roger.
Poussé par ses ami(e)s de la Franky Family, ainsi que par les habitants de Water Seven, Franky rejoint l'équipage de Luffy afin de pouvoir voir de ses propres yeux ce que va devenir le Thousand Sunny, le nouveau navire de l'équipage

brook
brook est devenu le chanteur de l'équipage suite au événement sur thriller back
on sait sur lui qu'il a manger le fruit du démon de la 2eme vie mais sont âme a rejoint son corps trop tard et donc il est devenu un squelette.il a été victime du pouvoir de moria et luttait pour récupérer son ombre lorsqu'il rencontra luffy qui fut attirer dans le batteau de moria (le thriller back ) son ombre fut recuperer par zorro et luffy vaincu moria apres se combat il est devoiler que le pirat que laboon (la baleine qui est a l'entree de grand line) attend est brook
Revenir en haut Aller en bas
Zorro-Admin
Admin
Zorro-Admin


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : si tu lit sa c'est que tu signe ton arret de mort
Emploi/loisirs : etre le plus fort
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Lun 1 Sep - 21:07

tres bon resumer je suis sur que se qui ne connaissai pas One Piece, maintenant grace a toi, ils pourront mieux comprendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Sandy
sanji


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : manga foot
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Lun 1 Sep - 21:20

oui mais a la fin j'ai speed donc pas très bien résumer mais sa devrait suffire a les encourager a regarder OP
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu
Gold Roger
gomugomu


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Lun 1 Sep - 21:39

.


Dernière édition par gomugomu le Ven 28 Déc - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Sandy
sanji


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : manga foot
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Lun 1 Sep - 21:51

1) il me semblait l'avoir vu quelque part si je retrouve je te dit quelle épisode
2) je ne sait pas pourquoi mais j'ai toujours crut qu'il l'était
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu
Gold Roger
gomugomu


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Lun 1 Sep - 22:11

.


Dernière édition par gomugomu le Ven 28 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Sandy
sanji


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : manga foot
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Lun 1 Sep - 22:15

1) pourtant j'en était sur moi aussi je suis au dernier je vais regarder ceux d'avant il se peut que je me trompe
2) effectivement mais le manga évolue et les niveau aussi mais je me rappelle pas l'avoir pas l'avoir vu quelque part mais je sait pas pourquoi je croyait que s'en était un
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Sandy
sanji


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : manga foot
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Lun 1 Sep - 22:19

Jinbei

C'est le commandant des Hommes-Poissons, c'est lui qui dépêche Arlong à East-Blue. A part ça on ne sait rien d'autre sur lui... J'imagine qu'il faudra attendre que Luffy et les autres arrivent sur l'île des Hommes-Poissons pour qu'il fasse son apparition...

j'ai chercher et je suis tomber sur sa j'ai du lire quelque chose comme sa mais en déforment. donc un nouveau combat contre un des 7 capitaine corsaire se prépare
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu
Gold Roger
gomugomu


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Lun 1 Sep - 22:27

.


Dernière édition par gomugomu le Ven 28 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Sandy
sanji


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : manga foot
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Mar 2 Sep - 9:55

c'est que je croyait qu'il avait depasser la moitier avant mais c'st vrai que je me suis tromepr
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu
Gold Roger
gomugomu


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Mar 2 Sep - 10:52

.


Dernière édition par gomugomu le Ven 28 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Sandy
sanji


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : manga foot
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:36

je ne sait vraiment pas mais il se peut que se soit une autre dimension qu'en o, y repense s'est impossible de savoir ou il a atterri
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu
Gold Roger
gomugomu


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Mar 2 Sep - 17:07

.


Dernière édition par gomugomu le Ven 28 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Sandy
sanji


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : manga foot
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Mar 2 Sep - 18:52

mais a mon avis se serai trop beau pour être vrais mais pas a exclure et chopper dans cette état sa m'étonnerai qu'il perde
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu
Gold Roger
gomugomu


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Mar 2 Sep - 19:18

.


Dernière édition par gomugomu le Ven 28 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Sandy
sanji


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : manga foot
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Mar 2 Sep - 19:20

pas forcement kuma est très fort le battre en 3 min vas être difficile
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Amiral
Aokiji


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Mar 2 Sep - 19:20

c'est vrai que quand il est comme ça il défonce tout.
De toute façon on sera sa vendredi
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Sandy
sanji


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : manga foot
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Mar 2 Sep - 19:25

oui presser d'être rendu la
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu
Gold Roger
gomugomu


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Mar 2 Sep - 19:31

.


Dernière édition par gomugomu le Ven 28 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Sandy
sanji


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : manga foot
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Mar 2 Sep - 19:33

lol j'espère qu'il forme quelqu'un pour le finir sinon je le tue quand il est mort
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu
Gold Roger
gomugomu


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Sam 6 Sep - 10:03

.


Dernière édition par gomugomu le Ven 28 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Sandy
sanji


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : manga foot
Date d'inscription : 01/09/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1Mar 9 Sep - 20:46

moi j'ai tjr pas vu (avec l'ecole dure dure je vais voir et je dit mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece la releve
» quizz one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Piece.MMORPG :: Flood :: Manga :: One piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser